Mesdames Françoise Desiles, Nelsi Loto et tous les membres de l'association ont organisé une grillade sur la place publique de Bagatelle.
Tout le quartier a partagé ambiance, grillage et boissons offerts par l'association Familles Solidaires.
La petite association Familles Solidaires a répercuté localement la fête des voisins, une opération nationale.
C'est un moment de convivialité et de solidarité qui répond à une demande de la population, comme l'a souligné l'adjoint du quartier M. Booz Henri. Adjoint qui avait par ailleurs du mal à contenir les ardeurs colériques d'une employée municipale qui avait enlevé les affichettes de l'association Familles Solidaires sur le site.
Après cette fête réussie à Bagatelle, pour aller plus loin et continuer le travail de l'association Familles Solidaires, il est venu le temps des Voisins Solidaires pour réussir une Réunion Solidaire…
Pour continuer et renforcer la solidarité nécessaire en ces temps difficiles où le gouvernement de François Hollande et ses complices locaux continuent le travail de dénigrement et d'affaiblissement des plus fragiles d'entre-nous, comme le retrait du RSTA, tous les citoyens responsables de cette commune sont invités à rejoindre l'association Familles Solidaires au 0692 647 147.