En arrivant à la Région, en mars 2010, j'ai alerté les élus et les services administratifs sur l'urgence d'engager des travaux pour résoudre les problèmes de circulation liés à ce radier souvent submergé.
Radier de Sainte Suzanne submergé
Le jeudi 13 octobre 2011, j'ai participé à une réunion à la mairie de Sainte Suzanne en présence de Madame le Maire Yolande PAUSE, des élus, et des administratifs de la Région Réunion pour faire un point sur la construction du nouveau franchissement du radier de Sainte Suzanne.
Ce radier qui relie le centre ville aux quartiers de Sainte Suzanne sur la RN 2002, d'une longueur de 80 m est submergé en moyenne 30 jours par an rendant son franchissement impossible. La fermeture à la circulation de ce radier paralyse lourdement les dépacements sur notre territoire. Les services de secours sont alors limités dans leur efficacité. De plus, il s'agit aussi de mettre en adéquation cet accès avec le projet d’aménagement du site du Bocage réalisé par la CINOR. Voici les perspectives des travaux tant attendus:
Aline Murin Hoarau
Commentaires (0)
|
Aline Murin Hoarau
10 mai 2014
Engagisme Afro-Gas
Sainte-Marie
Dernières notes
Liste de liens
Pique nique au Bocage de Sainte Suzanne avec Familles Solidaires
Madagascar
Sérvis Kabaré
|