Le portrait de Jean Dubard, l'Entredeusien qui a contribué à la réalisation de la piste du Dimitile.


Rédigé le Vendredi 15 Novembre 2013 à 07:41 | Lu 315 fois | 2 commentaire(s)


Depuis le 10 novembre dernier, La piste porte son nom.Un vibrant hommage à celui qui s'est dévoué à la tâche et qui permet aux véhicules tout terrain de gravir l'un des plus beaux sites emprunt d'histoire marronne du village et de La Réunion.




1.Posté par 120 le 16/11/2013 06:18
J'ai écouté avec beaucoup d'attention l'intervention de l'adjoint à la culture de l'Entre-deux, relative à l’inauguration de la piste Jean-Dubard.

Je vous site Monsieur:
«le conseil municipal a voté naïvement ».

Cela laisserait-il entendre que les projets votés dans l’intérêt des citoyens sont fait sans réelle réflexion.

Je comprends mieux la réalisation des deux salles funéraires accolées au restaurant le Banbino à 20 mètres de la salle multimédias.
Là aussi, les élus ont-ils voté en toute naïveté?
La fameuse course devrait dorénavant s'appeler la "trans Dubard".

On est mal barrés, une commune endettée sur du fonctionnement, avec une équipe de bricoleur , l'Entre-deux va à sa perte.

2.Posté par yab lé haut le 21/11/2013 11:33
La commune de l'Entre-Deux ne va pas à sa perte! Elle est en phase de (re)structuration et se trouve dans une dynamique nouvelle. Elle rassemble progressivement les compétences nécessaires à son bon fonctionnement et prend conscience de ses lacunes. Ainsi, de nouveaux défis se présentent à elle.
Pour info, le bambino est un également un local communal mis à disposition du restaurateur, tout comme les salles funéraires, il faut faire de la place pour tout le monde... et il y aura toujours des mécontents!!

Nouveau commentaire :