Ce collectif reconnaît la grande qualité du travail réalisé par l'association Familles Solidaires et je profite de ce moment pour encourager les nombreuses personnes qui mènent les actions pour elles-mêmes et leurs familles dans ce cadre.
La présidente Françoise Desiles, connait très bien les grandes difficultés des familles de Sainte-Suzanne pour avoir œuvré pendant des années au CCAS. Il faut rappeler qu'elle a dû démissionner de son poste à cause des conditions de travail exécrables. On comprend mieux alors son attachement aux actions de l'association Familles Solidaires.
Si ce comité reconnaît que "L’association sans but lucratif « Familles Solidaires », créée par la Conseillère, est une chose louable", il s'inquiète de son bon fonctionnement.
Alors j'invite les membres, que j'espère nombreux, de ce Collectif de citoyens de Sainte-Suzanne à venir nous rejoindre pour s'impliquer dans le développement harmonieux de notre commune.
Je remercie également ce comité de m'aider dans ma campagne électorale en faisant savoir dans toute la presse que je suis candidate aux municipales à Sainte-Suzanne.
L'aide inattendue de ce comité me réchauffe le cœur et me réconforte dans mon cheminement pour un mieux être Réunionnais.
Je suis vraiment touchée de toutes ses attentions et que tous les membres de ce collectif soient les bienvenus au sein de mes comités de soutiens sur tout le territoire de Sainte-Suzanne.
Réunionnais Debout et libres.