Mèt anlèr nout zarlor - valorisar nòsteis qualitat

CONAR, vous dites ...


Rédigé le Lundi 26 Novembre 2012 à 22:37 | Lu 1180 fois | 0 commentaire(s)


Avec des noms pareils, il fallait que ça sorte un jour. "COCOE et CONAR sont sur un bateau. COCOE tombe à l'eau. qui il reste ?" La bonne blague toute pourrie qui résume bien le niveau sis rue de Vaugirard. La COCOE c'était déjà Copé. La CONAR, et bien c'est pas Fillon. Il préfère le "mat" que prendre le vent de foc (surtout par ces temps on l'on cause du mariage gay).


CONAR, vous dites ...
Des huissiers se sont pointés à l'UMP. Si le bateau coule, il faut bien que l'on sache nommément qui tient la barre, pièces à l'appui s'il vous plaît. Fillon a bien raison.  Mais bon, il ne fallait pas espérer que la CONAR ne fasse pas montre elle aussi d'un peu de conneries, même en pleine tempête. C'est sûrement pour faire genre.

La COmmission NAtionale des Recours (CONAR) donne, vous le saviez, Copé gagnant par 955 voix, soit 929 voix de plus que la semaine dernière. Ah ah ah !!! (excusez-moi je tousse en riant)

Et bien comme ça,
les comptes sont revus. ("on s'boit une blanche").
Fillon est battu. ("je ne suis pas contre, la planche").
Copé est promu. (pour ma part, moi, j'm'en balance).

Et que Fillon ne fasse surtout pas comme Debré. Sinon, Les Réunionnais, on l'aura dans le ....
(On a déjà eu deux premiers ministres. je sais, jamais deux sans trois. Mais chez nous, y a déjà tellement de requins) ...


Mais on s'en fout maintenant de cette histoire d'élection grotesque. On ne rit même plus. C'est consternant, pathétique. Que les militants et sympathisants se battent, enfin!  Ah oui, pour gueuler, ils gueulent. Mais devant un tel litige, on les trouve tout bisounours. Voilà donc des sympathisants "gentillous" comme tout. Allez, allez ! rebellez-vous là ! Soyez dignes !

Je ne partage pas vos idées, ni même votre conception du monde d'ailleurs, surtout pas vos peurs. Mais si vous avez besoin d'un coup de pied ( et plus si affinités), je veux bien me battre pour que vous puissiez au moins engager de nouvelles élections. Elisez un magicien, tiens ! vous en aurez besoin. Et qu'on en finisse avec votre bonne blague.
(et hier, ils gouvernaient ... et ça donne des leçons)


Allez ! Du bon sens politique maintenant. Parlons des problèmes qui ravagent le monde. Abordons les sujets qui fachent. La faim, le chômage, l'oppression patronale, le mal logement, les SDF, l'accueil des étrangers, le mariage gay, l'Outre-Mer Français, l'agriculture, le budget européen, la diplomatie française, La Syrie et que sais-je encore.

Et l'on s'étonne que l'extrême droite prenne les devants.


Comment  elle dirait encore ma tatie catho qui vote sarko ? 

"Y a toujours un temps pour rire, mais le reste du temps je ne rigole plus"



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Février 2013 - 22:27 Le ministère de l'éducation ... Municipale.

Jeudi 7 Février 2013 - 14:23 Taubira, la Wonder Woman du gouvernement Ayrault


Liste de liens
Derniers tweets
Galerie



Facebook
Twitter
Mobile
Rss