Je suis autant pour le calendrier climatique, ça ne tuera personne de l'essayer pendant 3 ans et d'avoir pour une fois un délai appréciable pour s'inscrire dans les universités métropolitaines et ne pas subir le coup de bambou sur les billets d'avion.
Que des avantages, après des décennies de déboires, sans parler pour nos enfants, l'évitement de la période cyclonique et des fortes chaleurs à subir dans des classes inadaptées.
Et puis, c'est toujours la même réponse, non au calendrier climatique. Dans ce cas on ne saura jamais si nos chers défenseurs avaient raison. Quitte à retourner d'office à l''ancien système d'ici 2 ou 3 ans, qu'est-ce que cela nous coûte ?
Si on avait écouté certains de la Droite (Debré et Virapoullé), jamais Vergès n'aurait été élu car c''était le largage d'office qui nous était promis avec son élection.
Les menteurs et les non coupables sont toujours vivants pour témoigner que notre démarche est la meilleure. et que tout ça sont des mensonges éhontés pour sauvegarder des privilèges qui n'intéressent nullement la société réunionnaise.