inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Yoland Velleyen : "Je suis avec la population de St-Paul"


Politique
Mardi 20 Août 2013

Le conseiller régional de La Réunion en confiance, battu au second tour des Cantonales de 2011, s'est engagé dans sa deuxième élection majoritaire à deux tours. Yoland Velleyen doit encore ajouter des lignes à sa carte de visite politique. Le Saint-Paulois affiche ses ambitions pour Saint-Paul et la Droite.


Yoland Velleyen : "Je suis avec la population de St-Paul"
Yoland Velleyen, à Saint-Paul, porte avant tout la politique de la Région Réunion. Référent de Didier Robert avec Fabienne Couapel, le conseiller régional a occupé le terrain, lorsque l'hypothèse d'une candidature du président de Région comme chef de file de la liste d'union de la Droite. Désormais devenu lui-même un des possibles têtes de liste, le Saint-Paulois multiplie les rencontres.

"L'objectif pour moi c'est d'aller le plus loin possible avec tous les quartiers de Saint-Paul et d'écouter les familles, pour savoir à un moment donné avec qui on doit travailler pour faire gagner Saint-Paul. Toutefois, mon objectif premier est de savoir ce que la population saint-pauloise attend de la prochaine équipe municipale".

Yoland Velleyen se veut réaliste. "En 2008 puis 2009, une majorité d'électeurs a choisi le changement. Depuis, la situation a évolué. Il y a eu des déceptions. La question pour nous est de savoir comment répondre à leurs attentes ?" Le postulant garde aussi à l'esprit l'autre priorité de son engagement. "Pour nous, l'union est incontournable. Personne à Droite ne peut gagner sans un largement rasseyent de notre camp".

Plus de détail sur la vidéo.





      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays