sak ifé nout jordu ék nout demin

Valérie Auber aux Portois : "Le combat continue !"


Invité(e)
Mercredi 10 Octobre 2012

"Candidate aux élections cantonales de mars 2011 sur le premier canton du Port, où j'ai réussi à imposer un deuxième tour au candidat communiste, et colistière aux dernières élections sénatoriales sur la liste "La Réunion en confiance", je voudrais aujourd'hui encore, vous dire ma reconnaissance".


"C'est grâce à vous et à votre soutien que l'espoir d'une victoire demain devient réel.

Les résultats encourageants de ces scrutins m'ont permis d'analyser sereinement la situation politique, économique et sociale de notre ville. Et si le Port se doit de refléter l'image d'une ville dynamique, on voit bien que la réalité est différente.

L'insécurité grandit, le mal-être est présent, le mal vivre augmente, le chômage s'accroît et notre jeunesse est livrée à elle même sans aucun espoir.

Ayons le courage de le dire : "Au Port, ce marasme social, nous le devons aux personnes qui nous dirigent depuis plus de 40 ans."

Face à cette situation, j'entends prendre mes responsabilités et de toutes mes forces, me battre à vos côtés, continuer le combat et préparer le changement en vue des élections municipales de 2014.

Ma ville, je l'aime et je sais que vous, citoyens du Port, vous vous impliquerez à mes côtés pour êtres les acteurs du renouveau, et offrir à nôtre jeunesse de meilleurs lendemains.

Vous pouvez compter sur ma fidélité, mon honnêteté pour affronter avec vous les difficultés de tout ordre, car la ville n'appartient pas uniquement à quelques personnes.

Le Port, c'est vous ! Le Port, c'est nous !

Parce que je crois en vous et à l'avenir de toute cette jeunesse, je veux à travers ce message fort d'espoir, créer les conditions d'un vrai changement dans notre commune et vous dire avec mon cœur :

Ensemble et avec votre soutien, nous irons plus loin".

Portoise et fière de l'être


Dans la même rubrique :