inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Urgent - Communiqué de la Mairie de Saint-Leu


Communiqué
Samedi 4 Janvier 2014

Tout le personnel communal Homme doit regagner son poste de travail pour participer à la remise en état du territoire tout au long de ce week-end.


Les services Environnement et Technique sont mobilisés sur l’ensemble des quartiers.
 
7 équipes du CCAS épaulées par les services techniques viennent en aide aux personnes vulnérables : personnes âgées, handicapées ou femmes vivant seules pour les aider à nettoyer leurs cours et à remettre en état leurs habitations si nécessaire. Les agents dégageront les déchets verts à l’extérieur de leurs domiciles.  Un seul numéro de téléphone pour obtenir de l’aide : 0262 34 80 03.
 
Les employés du service Environnement sont répartis équitablement en 10 équipes pour enlever les déchets verts sur les routes communales. Le Député-maire de Saint-Leu et son conseil municipal demandent par ailleurs à toutes les personnes ayant subi des dégâts matériels à venir dès ce lundi 6 janvier 2014  en mairie remplir un dossier auprès des services de l’habitat et du CCAS, en lien avec les services du Conseil Général. Les dossiers seront examinés sous condition d’éligibilité.
 
Quant aux personnes assurées, elles doivent bien entendu se tournaient vers leur assurance.
 
L’ensemble de la population est priée de sortir les déchets verts à l’extérieur sans les mélanger avec les encombrants, des camions et engins du TCO et de la Commune viendront les enlever dans les plus brefs délais.
 
Les élus de chaque quartier se tiennent à la disposition des familles pour effectuer des visites sur site.
 
A noter également que les centres de vacances et Anim’Vacances prévus initialement à compter de ce  lundi sont reportés à une date ultérieure.
 
N’hésitez pas à contacter la Mairie de Saint-Leu pour toute information ou toute intervention au 0262 34 80 03 : des agents sont à votre écoute.
 
 
 
Chargé de communication - Mairie de Saint-Leu

Laurent Micoine



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter