Personne n’est dupe, son objectif a été de faire parler de lui lors d’une assemblée à laquelle il a certainement dû s’inviter. En tant que député, en tant que représentant de La Réunion à l’Assemblée Nationale, je me demande aujourd’hui si il a porté un projet pour les Réunionnais, dans l’intérêt des Réunionnais ?
Il me fait penser à ces enfants capricieux qui souhaitent avoir une chose bien au-delà de leur portée. Il a ce comportement vaniteux et dédaigneux, à force de croire qu’il est le meilleur il fini on ne devient pas le meilleur
La vraie question à se poser : voulons-nous d’une personne qui est accusé d’avoir caché des millions d’euro à l’État ? Voulons-nous d’une personne qui au premier problème fiscal veut aller à Maurice ? Voulons-nous d’une personne qui n’arrête pas de se montrer partout, pour l’apparat, mais qui ne fournit aucun dossier concret ?
Enfin voulons-nous d’une personne qui s’est enrichie, grâce à l’immobilier, et cela, sans demande de permis et surtout sans en être inquiété ?
Voulons-nous un show-man ou voulons-nous que La Réunion avance ?
Vous l’aurez compris, gloire à Thierry !