sak ifé nout jordu ék nout demin

Syndicat mixte de Pierrefonds : "Désobéissons solidairement à Michel Fontaine sur ce projet !"


Édito
Dimanche 28 Avril 2013

"Monsieur Fontaine, arrêtez de f… le bordel entre les élus de Droite surtout à saint-Louis. Je reconnais vos talents de manipulateurs puisque vous avez réussi à faire voter pour vous aux Sénatoriales autant les grands électeurs de droite qu'une bonne partie des électeurs de Gauche de Saint-Louis,Petite-Ile et aussi Ste-Rose…"


"Mais c'est bon maintenant, vous avez eu ce que vous vouliez : - devenir sénateur c'est fait ! - Patron de l'UMP local c'est fait ! Maintenant laissez émerger les forces de Droite à Saint Louis. J'ai déjà eu quand à moi du mal à voter pour vous, car je vous en veux toujours d'avoir fait capoter notre projet de mutilplex cimématographique à Saint-Louis, uniquement pour servir votre égocentrisme exacerbé.

Mais, je vous préviens je ne serai pas autant discipliné la prochaine fois car vous êtes sans scrupules envers votre camp. Vous vous acoquinez avec notre principal adversaire, l'ennemi de tout un peuple Claude Hoarau, le "failliteur" de communes.

Le syndicat mixte est déjà un grand malade, exsangue et vous cherchez à mettre à sa tête un anesthésiste qui va accélérer sa fin de vie. Je déplore que les autres maires du Sud, notamment Jean-Claude Lacouture vous suivent. Ouvrez vos yeux et vos oreilles  et vous comprendrez le véritable dessin de Michel Fontaine. Il veut tout simplement être tranquille sur son territoire, çà ne lui pose aucun cas de conscience de sacrifier ses amis politiques sur l'autel de l'orgueil et du règne sans partage.

Je ne suis pas toujours d'accord avec Didier Robert mais pour cette fois je le suivrai, car nous avons suffisamment de compétences dans notre camp pour diriger le Syndicat mixte et que je refuse l'affront de voir un communiste être élu à ce poste. Alors prenez vos responsabilités ! Vous, nous, élus du Sud et désobéissons solidairement à Michel Fontaine sur ce projet".

Internaute


Dans la même rubrique :