sak ifé nout jordu ék nout demin

Signaux ou Nuages de fumée


Billet
Mercredi 10 Avril 2013

C''est un véritable festival de nuages de fumée patrimoniaux que la presse utilise à la ''demande'' des pouvoirs publics pour tenter d''utiliser le cas-Cahuzac et revisiter la catastrophe politique actuelle. Politique de casse sociale où socialiste et assimilés sont indissociablement les responsables…


This browser does not support the video element.

Un mouvement comme le PLR peut-il être crédible quand il tente de se dissocier des orientations et actions du gouvernement que ces créateurs ont contribué à mettre en place. Ils sont responsables solidaires avec les socialistes de l''état chaotique dans lequel nous sommes aujourd'hui ! 
 
Dans cette cacophonie de patrimoines exhibés à qui mieux-mieux aussi farfelues que poker-menteurs, hier soir les sénateurs adoptaient l''article qui ouvre le mariage aux homosexuels… 
 
Les politiciens, hors-course ou à la retraite forcée qui n''ont pas grand chose à dire mais qui tiennent à ''causer dans le micro'' en profitent pour mentir éhontément en apportant des réponses aux questions que l'on ne leur a même pas posées… 
 
Quelle aubaine médiatique ! Une occasion supplémentaire pour rouler les citoyens toujours prêts à rire ou à envier ceux qu''ils ont élus malgré eux ! 
 
 

Anri


Dans la même rubrique :