inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Sandra Sinimalé rend hommage au combat non violent de Aung San Suu Kyi


Politique
Lundi 30 Avril 2012

Le 24 avril 2012 à St Paul sur la Place de la République, symbole de la démocratie et de la liberté, Sandra Sinimalé, accompagnée de quelques femmes, rend hommage au courage de Aung San Suu Kyi.


"Ce petit bout de femme est un véritable phénomène politique" à l'image de celle à qui elle rend hommage, Sandra Sinimalé s'offre une ouverture internationale, n'hésitant pas à aller à contre courant de la droite qui aujourd'hui a tendance à se replier sur elle même…
 
C'est l'image d'une droite décomplexée que l'on découvre chez elle.

Sandra Sinimalé rappelle au passage, dans la vidéo, l'engagement de Nicolas Sarkozy aux côtés des démocrates du monde entier pour faire libérer cette figure de l'opposition Birmane.

Ce fut aussi l'occasion d'un vibrant hommage aux combats quotidiens des femmes de La Réunion.

INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par TEGO le 30/04/2012 04:03
Mme Sandra Sinimalé n'hésite pas à aller à contre courant de la droite qui aujourd'hui a tendance à se replier sur elle même … C'est le droit de cette jeune qui concourt aux législatives de Juin 2012 dans la 2e circonscription mais il faudrait que Mme Sandra Sinimalé pense aussi à ces femmes réunionnaises qui ont oeuvré toute leur vie sans chercher la médiatisation . Parfois il est bon de balayer devant sa porte .
Mwin lé pas faché Mme Sandra Sinimalé .
mi ém zot toute !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays