inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Sainte-Suzanne : L'Union des forces vives contre la casse sociale


Politique
Lundi 24 Mars 2014

Pour être plus fort ils font équipe et crée la liste d'union pour le développement de Sainte-Suzanne.
Pour sortir la commune d’un sommeil léthargique imposé par le PCR depuis plus de 20 ans Daniel Alamélou fait appel à toutes les forces vives de Sainte-Suzanne.


Liste d'union pour le développement de Sainte-Suzanne

Antonio Grondin, de l’UDI, a rejoint Daniel Alamélou depuis 2012, ils ont mené la première partie de cette campagne pour les municipales ensemble.
 
Aline Murin Hoarau, en a profité pour faire ses preuves et sa première sortie en tant que tête de liste pour cette première partie de campagne.

Au second tour, c'est elle qui rejoint la liste d’Union conduite par Daniel Alamélou. Ils se retrouvent autour de projets communs.
 
Un des projets est d’empêcher la faillite de Sainte-Suzanne comme celle qui se joue dans la ville de Saint-Louis, tenue par le même PCR qui selon leurs dires mènent leur ville à la catastrophe. C'est là, la véritable casse sociale de Sainte-Suzanne.
 
Ces responsables politiques, citoyens responsables de Sainte-Suzanne ont réussi à mettre de côté leurs différences pour s’allier sur ce qui leur est commun.
 
Comme en politique 2 + 2 ne font jamais 4… Il ne reste plus à penser que la population se mobilisera encore plus autour de cette union renforcée.

INFO REUNION



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e