sak ifé nout jordu ék nout demin

Saint-Paul : coquins comme copains


Invité(e)
Mercredi 3 Juillet 2013

Ou le souhait Saint-Paulois. Les Saint-Paulois comme les autres Réunionnais qui ont vécu les évolutions de la modernité de ces dernières années ne peuvent plus se contenter d'une gouvernance héritée du siècle dernier. La modernisation de la gestion municipale est une nécessité incontournable.


Le mirage des forces dite de progrès a échoué lamentablement dévoilant la supercherie… Huguette Bello plus que tout autre a incarné autoritarisme et incompétence (Plus de 15 millions d'euros envolés pour licencier et régler ses comptes politiques )…
 

 À Droite le spectre des dinosaures est de retour… L'UMP, l'UDI… après avoir  préparé le naufrage de la France s'apprêtent à  dépecer les restes des communes…
 

 Remplacer le maire par un autre miroir aux alouettes, quel intérêt ?
 

Le microcosme politique du PCR à l'UMPS n'envisage les municipales que sous l'angle de leurs propres intérêts, mais jamais pour le citoyen.
 

De Droite à Gauche, ils veulent continuer à gouverner, sans, malgré et contre le peuple. Peuple qui se sent de moins en moins impliqué dans cette farce que l'on nomme Cinquième République…


 Qui va incarner le renouveau politique Saint-Paulois ?
 

 Tous ceux qui partagent notre analyse ont déjà rejoint Sandra Sinimalé…
 

 L'aveuglement des vieux responsables aux réflexes archaïques va conduire à des primaires sauvages sur Saint-Paul au premier tour. Avec en prime, un second tour perdu d'avance.
 

 L'opportunité de remettre cette ville sur le chemin de la dignité aura été perdue. Avec ce comportement de chacal-fossile, les chefs de clan et leurs partis seront tenus pour responsable et sans espoir de grâce.


Djamila Mansour


Dans la même rubrique :