sak ifé nout jordu ék nout demin

Pourquoi et comment Taristas va faire gagner le Front National à Saint-Paul


Politique
Dimanche 8 Mars 2015

Dans le canton 18, une découverte.
Jean Mathieu Taristas a décidé de prendre les devants et de se présenter aux Départementales.


This browser does not support the video element.

On ne présente plus Jean-Mathieu Taristas, mais dans la peau d'un homme politique, c'est une première.

L'un des canton le plus grand de France, du battant des lames aux sommets des montagnes, a son candidat du Front National, c'est Jean-Mathieu Taristas.

Avec Marie-Line Hoarau, son binôme, Jea-Mathieu Taristas a bien l'intention de ne pas s'arrêter à la figuration pour ces élections. 
Journaliste amateur, il n'a dit-il connu que les alternances du PS et de l'UMP. Un moment attiré par le Parti Indépendantiste Réunionnais. Le manque de cohérence des propos et le manque de véritable projet de ce parti le poussent à intégrer le Front National.

Jean Mathieu Taristas s'engage aux côtés de Marine Lepen pour le développement de la souveraineté de la France d'Outre mer avec le projet de "l'or bleu", développé dans la vidéo.

Pour le candidat du front National, les pronostics sont positifs avec la poussée du Front National. Et la conjoncture est bonne avec le rejet de Bello et Sinimalé sur la ville de Saint-Paul.

Jean Mathieu Taristas ne pense pas que les candidats de Joseph Sinimalé passeront le premier tour de cette élection et les voix iront au candidat du Front National.

Un candidat plein d'assurance qui va maintenant affronter le terrain et battre la campagne.


 

INFO REUNION


Dans la même rubrique :