sak ifé nout jordu ék nout demin

"Pour une réunification loyale, solidaire et intelligente de la Droite saint-andréenne !"


Invité(e)
Vendredi 17 Mai 2013

"Une mairie se gère avec des personnes expérimentées accompagnant ainsi une équipe où chaque individu excelle dans son domaine de compétence. C'est la clé d'une réussite efficace et pragmatique pour entreprendre ensemble des projets collectifs".


"Jean-Paul Virapoullé est un homme d'envergure nationale voire européenne. Il a mené de grands combats pour sa patrie, il a défendu de main de maître la cause Réunionnaise (la non autonomie de La Réunion face au clan Vergès, Coup pas nou, la loi de décentralisation...).

Oui, nous avons d'un tel homme pour représenter notre département sur l'échiquier national. D'ailleurs, quand il était en métropole pour défendre les dossiers réunionnais, c'est bien Serge Camatchy qui était aux commandes de la mairie de Saint-André.

Nous avons tous en mémoire le travail que Serge a fait pour sa commune, aux côtés de Jean-Paul voire souvent seul. C'est pourquoi, je pense que Serge a toutes les compétences requises pour diriger cette mairie. Oui, nous sommes pour une union forte à Saint-André. Mais cette union se fera avec Emergence Réunion de Serge Camatchy.  

Si Jean-Paul Virapoullé nous donne la main pour les municipales 2014, nous lui enverrons intelligemment l'ascenceur pour les grands rendez-vous républicains futurs (législatives et sénatoriales). Emergence Réunion est un alliage de sensibilités différentes respectées et unifiées autour de buts communs et de valeurs partagées.

L'objectif d'Emergence Réunion est clair : rassembler nos forces pour que la Droite propose une réponse crédible, forte et ambitieuse. Serge Camatchy, de part sa connaissance des dossiers, sa connaissance du terrain, son attachement envers les St-Andréens et St-Andréennes, représente un facteur déterminant pour rassembler et bâtir le Saint-André du renouveau, notre Saint-André de demain.

C'est pourquoi, fidèles à nos valeurs, fidèles à nos convictions, fidèles à nos engagements, nous devons faire confiance à un homme passionné par son travail, un homme proche de sa population, nous devons donner la pleine légitimité à Serge Camatchy".

Henri Clémenard


Dans la même rubrique :