En effet, la présence de pancartes et de banderoles "stéréotypées" lors de ses réunions et autres meeting laisse planer le doute de l'utilisation des moyens communaux humains et matériels pour leur réalisation. Aussi depuis plusieurs semaines une atmosphère de suspicion plane à Saint-Joseph qu'en à "l'engagement militant" de certaines personnes faisant parti du personnel communal envers le maire sortant.
Le font-ils de leur plein gré? Le font-ils avec des matériaux payés par nos impôts?
Il serait souhaitable de regarde au plus près les dépenses en matériaux pour la menuiserie municipale. Mais aussi en terme de toile et peinture pour la réalisation de banderoles auprès du service animation.
Aujourd'hui nous voyons que les moyens communaux sont continuellement utilisés par l'équipe sortante et pour cela nous avons déposé plainte auprès du procureur de la République pour violation des dispositions de l'article L52-8 du code électoral.
Vous trouverez en pièce jointe une copie de plainte envoyée en recommandé avec accusé de réception au Procureur de la République en date 24 février 2014.