sak ifé nout jordu ék nout demin

Parler pour dire n’importe quoi !!!


Citoyen
Samedi 14 Septembre 2013


Monsieur Sevagamy vous manquez indéniablement de discernement sur ce qui se passe aujourd’hui à la possession:

Je prends pour preuve vos différents écrits louant la gloire du maire qui multiplie les inaugurations et  fait des effets d’annonce  à l’aube des élections.  En agissant ainsi vous voulez tromper les possessionnais,  mais nous ne sommes pas dupes.

Vanessa Miranville n’est pas contre cet échangeur reliant la route du littoral au CD41. Elle dénonce tout simplement le fait que cet ouvrage aurait du être réalisé depuis bien longtemps, d’autant plus que pendant 12 ans la Région était pilotée par une équipe du même camp que Mr le maire. Apparemment, ce dernier a des difficultés à travailler avec sa famille politique et cela s’est encore confirmé récemment avec l’implosion de la majorité.

Là ce sont des faits réels que les possessionnais  ont constaté à leur dépend et ils se souviendront de cela en 2014.

Vanessa Miranville se trouvait par hasard sur cet espace au moment de l’inauguration. Est-ce un tort de se promener à pied ou à vélo ? Il semble que vous méprisez les cyclistes et les marcheurs. Vous partagez donc la position du maire qui n’a rien fait pour les modes de déplacements doux à la Possession.

L’espace qui a accueilli l’inauguration est public. Peut-être que ceux sont les 42 ans de mandats du maire, qui  vous font croire que cet espace lui appartient et qu’il faut son autorisation pour y accéder. Donc , votre programme pour la Possession,  c’est la privatisation des espaces publics, payés avec nos impôts et le tout voiture pour enrichir les gros industriels .

Vous traitez Vanessa Miranville de « fraudeuse » et là on voit bien que votre cas est désespéré, car contrairement à d’autres personnalités politiques à la possession elle n’a pas de casseroles à son actif.

La seule chose censée que vous avez dit et que tout le monde partage à la Possession, c’est que la seule opposante crédible face au maire, c’est Vanessa Miranville.


Un sympathisant


Dans la même rubrique :