sak ifé nout jordu ék nout demin

Opération tranquillité vacances


Citoyen
Mercredi 1 Mai 2013


Les services de police et de gendarmerie de La Réunion reconduisent l’opération tranquillité vacances du 4 au 15 mai 2013.

Liant actions de prévention et de répression, ce dispositif vise à enrayer le nombre de cambriolages et d'intrusions dans les domiciles susceptibles d'être commis durant l'absence des habitants partis en vacances. Cette action est mise en oeuvre à chaque période de vacances scolaires.

Avant leur départ, les usagers sont invités à prendre contact avec le commissariat de police ou la brigade de gendarmerie le plus proche de leur domicile afin de communiquer leurs dates d'absence du domicile et les coordonnées de leur lieu de vacances. Ainsi informés, les policiers et les gendarmes assurent des passages réguliers afin de vérifier l'absence d'effraction ou d'intrusion. Ce service est gratuit.

A cette occasion, le commandement de la Gendarmerie de La Réunion et la direction départementale de la Sécurité Publique vous invitent à la présentation d'une plaquette d'information s'inscrivant dans la campagne de sensibilisation à la prévention de la délinquance, jeudi 2 mai à 10h à la brigade de gendarmerie de Sainte-Marie, 20 boulevard de la Fraternité (front de mer).

Préfecture


Dans la même rubrique :