sak ifé nout jordu ék nout demin

Miss Réunion a-t-elle été associé à un dîner de gala d'un parti politique ?


Invité(e)
Mercredi 2 Mai 2012

C'est en tout cas la question d'Eric Beeharry.


"Nous avons appris que dans le cadre d’une campagne électorale, Miss Réunion est associée à un diner de gala organisé par un parti politique à La Réunion.

 Miss Réunion représente toute La Réunion, il est donc inacceptable que son image soit vendue dans le cadre d’une manifestation partisane et politicienne.

 C’est comme si par exemple Miss France participait à un diner de gala au Fouquets pour l’UMP en pleine campagne électorale. Les français ne comprendraient pas à juste titre une telle récupération politique et instrumentalisation de l’image de la femme.

 C’est pourtant ce qui se passe ici à La Réunion. Nous demandons au comité local et national d’être vigilants face à de telles dérives.

 Autre aspect, cette présence est vraisemblablement monnayée et donc inscrite dans le compte de campagne. En pleine crise à La Réunion où l’on parle de crise de pouvoir d’achat nos responsables politiques ont à montré l’exemple et l’éthique dans la dépense. La présence de Miss Réunion est donc non seulement choquante mais vraiment décalée pour l’objet même d’une campagne électorale".

Ensemble


Dans la même rubrique :