Pour une info de qualité…

Mise en examen en guise d'étrennes pour Nassimah Dindar


Rétroviseur
Dimanche 5 Janvier 2014

Déjà secouée dans une affaire de mise en examen porté par un membre de son cabinet il y a quelques jours, c'est un véritable coup de tonnerre qui annonce une tornade dans la vie politique de Nassimah Dindar


Entre les fêtes de Noël et le jour de l'an, c'est le 27 décembre que Nassimah Dindar reçoit la notification de sa mise en examen. 
 
Drôles d'étrennes pour notre bouillante Présidente du Conseil départemental.
 
L'enquête de gendarmerie a montré qu'une dizaine de personnes avaient été embauchée juste après les cantonales de 2008 au foyer de Terre Rouge, en remplacement de salariés dont les contrats n'avaient pas été renouvelés. 
 
Au début de l'affaire du Foyer de Terre-Rouge, Nassimah Dindar était placée sous statut de témoin assisté. Au fil de l'enquête, la Présidente  du conseil départemental se retrouve finalement mise en examen.
 
Ayant signé, elle même, les arrêtés de recrutement, elle endosse de fait la responsabilité présumée des embauches des 18 sympathisants politiques.
Une affaire de justice qui risque de remettre en cause les projets politiques de Nassimah Dindar. 
 
Le malheur des uns faisant le bonheur des autres... Le réveillon n'a pas dû avoir la même saveur pour tous, dans la classe politique Réunionnaise.

INFO REUNION


Dans la même rubrique :