sak ifé nout jordu ék nout demin

Le plein au prix fort ?


Citoyen
Mercredi 29 Janvier 2014

Tous les automobilistes qui se sont rués en sueur pour attendre leur tour devant une station service, se sont-ils fait avoir ?
Juste pour vider les cuves au prix fort avant la baisse du gasoil du 1er février ?


Manu Payet, en mal de publicité dans son île, serait à l'origine du préavis de grève des gérants de station service ?

Un site relaye une information, qui si elle est vraie, me donnera raison de ne pas suivre le troupeau !
À en juger par vous même :

"Manu Payet veut bien faire lorsqu'il décroche son téléphone ce mardi soir pour appeler Gérard Lebon, Président du SRESS (Syndicat Réunionnais des Exploitants de Station Service) en se faisant passé pour Victorin Lurel lui-même : "l'idée n'était vraiment pas de créer le chaos que la Réunion connait actuellement" s'excuse-t-il auprès de notre journaliste. 
 
Mais le mal est fait : en moins de 2 minutes de conversation au cours de laquelle il annonce à Gérard Lebon que le gouvernement ne cédera sur aucun des points de son décret qui entrera bel et bien en vigueur le 31 janvier, le faux Victorin Lurel sème la panique. Gérard Lebon, sans doute vexé, coupe court à la communication, ne laissant pas  à Manu Payet le temps de dévoilé le gag : "Il a raccroché tout de suite, j'étais sidéré ! j'ai tenté de le rappeler plusieurs fois, mais rien n'y faisait, il ne décrochait plus, et à la fin je tombais directement sur sa boite vocale!". En effet, selon nos sources à l'intérieur du SRESS Gérard Lebon à tout de suite informé ses confrères qui ont convenu de ce qu'aujourd'hui les Réunionnais subissent de plein fouet : une alerte à la grève illimitée à compter de jeudi, pour forcer ce qu'il a cru être le vrai Victorin Lurel à fléchir l'intransigeance de son message du mardi soir au téléphone."


INFO ou INTOX ?

INFO REUNION


Dans la même rubrique :