sak ifé nout jordu ék nout demin

Le MCPE appelle à manifester contre la réforme de retraite


Citoyen
Lundi 9 Septembre 2013


 Le Mouvement des Indignés est opposé à la réforme que propose le gouvernement et ne croit pas à la pause fiscale promise par celui-ci !

Les travailleurs pauvres notamment les femmes, seront les premières victimes de cette réforme souligne le Mouvement ...

Le Collectif 974 ne fait pas confiance au gouvernement dans la lutte contre le chômage et l'exclusion.

Aucun optimisme de notre part non plus, sur l'action du gouvernement sur les retraites, le pouvoir d'achat, l'avenir des jeunes ....

 Nous avons besoin d'espoir et de rêves ajoute le Collectif : la réforme que propose le gouvernement est injuste et ne permettra pas pas d'équilibrer durablement le financement des retraites souligne le Collectif 974 !

Le Collectif est par ailleurs davantage préoccupé par l'économie locale, qui reste un risque significatif !

Pour Le Mouvement des Indignés, " les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent ".

Échaude par les 16 premiers mois de F. Hollande aux affaires, le Mouvement peine à croire à ce que le gouvernement fait miroiter aux Français en général, et aux Réunionnais en particulier !

Nous voulons des actes et non plus des promesses avance le Mouvement qui a l'impression que les prélèvements vont augmenter  et non se stabiliser l'an prochain comme le promet le gouvernement !

Le Collectif 974 encourage les ouvriers, les cadres, les jeunes et les seniors à participer nombreux à la manifestation de mardi  septembre

Indignés


Dans la même rubrique :