sak ifé nout jordu ék nout demin

Le FN974 dit "non" à la route en mer et "oui" au tram-train


Invité(e)
Mercredi 8 Mai 2013

"Paul Vergès n'a plus sa place en politique vu son grand âge, et il est même regrettable qu'il l'ait eue un jour, quant à son appartenance à un tel parti qui est la cause de plus de 100 millions de morts dans le monde".


"Qui est aussi la cause, par son ouverture au "mondialisme", de la destruction de notre société, de cette "crise" qui appauvrit la classe laborieuse de la Réunion.... mais qui enrichit les banquiers, les multinationales, les politiques, les hauts fonctionnaires et toute la secte (…) qui s'est accaparée du pouvoir à La Réunion (les franc-maçons) de manière abusive et honteuse.

Cependant, l'honnêteté politique voudrait que lorsqu'une équipe au pouvoir lance un projet d'intérêt général intelligent, l'équipe suivante ne le balaie pas uniquement par revanche à sa prise de pouvoir (cela coûte très cher aux contribuables que nous sommes). Ainsi, au Front national 974 nous disons non au projet insensé de route en mer, mais "oui" à un projet de tram-train repensé, qui rendrait bien des services à la population, qui réduirait la circulation automobile et les coûts du transport.

Je ne crois pas du tout au retour de Paul Vergès en politique, je crois plutôt au "réveil" de la jeunesse Réunionnaise qui a compris que le communisme, et le gauchisme en général, est un leurre qui a permis à toute une "caste (…) de s'enrichir démesurément et pouvoir placer famille et amis sur les meilleures places du travail.... sur  le dos de la misère et de l'ignorance des populations.

Et ce réveil sera dur pour ces politiques de l'ancienne garde qui ne savent pas "raccrocher", qui ont toujours triché, menti et tondu les travailleurs jusqu'à ce jour. Et je ne parle pas des "pressions" exercées sur les employés communaux, les commerçants, les artisans, les habitants.....(n'est-ce pas m. Verges, C Hoareau, Bello....et les autres ?).

Quel beau parti !"

Jean-Claude Otto-Bruck


Dans la même rubrique :