Giovanny POIRE a tenu à encourager les initiatives et l’entreprenariat au féminin. Pour lui, l’expression de la beauté quelque-soit la forme qu’elle prend, peut contribuer à la fois au développement économique, à l’image d’un territoire, au confort psychologique de l’individu et au développement de l’esprit de compétitivité.
Jocelyne REFESSE, invitée et cliente exigente a tenu a salué le professionnalisme et la rigueur dans le travail de la coiffeuse.
Pour cette nouvelle cheffe d’entreprise de 32 ans, il faut aller de l’avant dans un contexte économique décrié et souvent vécu avec fatalisme. Soigner sa présentation participe au bien être de la femme et de l’homme. Je suis toujours à l’écoute de ma clientèle. Il faut aussi savoir allier qualité/prix de la prestation et faire passer sa passion du métier.
La coiffure est une activité qui aura toujours de l’avenir. Je fais profiter à mes clients (es) la passion que j’ai pour mon métier.
Pour Laurence GRAMMONT, l’innovation et l’entretien de sa clientèle avec des prestations de qualité est la clé de la réussite.