sak ifé nout jordu ék nout demin

La veuve de Lucet Langenier soutient Daniel Alamélou


Invité(e)
Vendredi 2 Décembre 2011

"Daniel Alamélou : Une candidature qui s'inscrit dans le prolongement de celui initié par Lucet Langenier à Sainte-Suzanne", Amélie Ramin, veuve de Lucet Langenier.


"Je suis très fière et honorée de co-présider le Comité de soutien de la liste que conduira Daniel Alamélou dans le cadre des nouvelles élections municipales à Sainte-Suzanne".

"Ce soutien s'inscrit dans la continuité de celui déjà exprimé par ce même candidat lors des élections cantonales de mars dernier qui avait débouché sur une éclatante victoire de Daniel Alamélou : en dépassant la barre des 60% des suffrages, Daniel Alamélou avait inscrit grâce au soutien de la population son nom dans l'Histoire de Sainte-Suzanne : au-delà des partis, il avait mobilisé toutes les composantes de l'électorat".

"Personnellement, j'estime qu'il incarne plus que quiconque le combat et le sens de la lutte initié par mon défunt mari sur Sainte-Suzanne. En tant qu'enfant de Sainte-Suzanne, attaché au développement de sa commune et à un mieux-vivre ensemble de sa population, Daniel Alamélou se doit de continuer la lutte pour qu'au soir du premier tour de l'élection municipale, la population confirme encore une fois sa détermination à poursuivre la bataille revendicative, sa volonté à agir avant tout selon ses besoins, ses intérêts et ceux de ses enfants , de la commune et de l'avenir".

"En raison de mes obligations professionnelles, je ne serai pas très présente sur le terrain mais j'assure le Comité de soutien ainsi que toutes celles et ceux qui soutiendront la liste conduite par Daniel Alamélou de mon soutien inconditionnel. Le combat continue!"     

Communiqué


Dans la même rubrique :