inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

La Région porte plainte pour contre la CAPEB et ses membres


Politique
Vendredi 11 Avril 2014

La Région tient à dénoncer très fermement les propos diffamatoires portés à l'occasion de la rencontre des membres de la CAPEB, propos diffamatoires à l'encontre de l'Institution Régionale concernant le projet de la Nouvelle Route du Littoral et de la gestion des marchés rattachés à ce chantier.


La Nouvelle Route du Littoral - Le sérieux et de la transparence de la collectivité régionale et des équipes dans le suivi du chantier de la Nouvelle route du Littoral.

La région précise que la démonstration de rigueur de l'institution pour porter un des plus grands chantiers européens pour sécuriser un axe stratégique, dynamiser l'activité économique, la formation et l'emploi a bien été faite et est aujourd'hui incontestable.
 
Pour mémoire, par décision du 5 mars, le Conseil d'Etat a conclu au rejet des deux pourvois de la société Eiffage contre les marchés Nouvelle Route du Littoral pour les Digues et Viaduc. Les deux pourvois ont en effet rejetés et la société Eiffage a été condamnée à verser la somme de 3000 euros à la collectivité ainsi qu'au groupe ayant obtenu le marché (et constesté par Eiffage) .
 
En conclusion, la collectivité régionale engage une plainte pour diffamation à l'encontre de la CAPEB et des membres de cette organisation qui se sont exprimés ce jour sur ce sujet.

INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Arretons avec la capeb le 12/04/2014 11:44
La capeb est d'une inutilité déconcertante. Nous devons mettre fin à cette pseudo représentation des chefs du BTP. Il est représenté par un (…) notoire. Arretons

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >