inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

La Crise Requin, une Crise Réunionnaise


Citoyen
Dimanche 11 Mars 2018

​Ca me fait vraiment plaisir quand je vois un maire "défier l'état", et entrer en "désobéissance civile", parce que sa population vie un enfer, du fait de lois absurdes !


il y a eu quand même sous les yeux de tous à un acte qui a consisté à faire franchir une rivière en crue En dehors des règles de sécurité, ce qui constitue vraisemblablement "une mise en danger de la vie d'autrui"... et sans qu'aucune mise en examen soit prononcée ❤ 😉
C'est sûr que c'est pas le maire de Saint-Paul qui s'exprimerait ainsi, à propos de notre tragédie qu'il avait pourtant placée en période préélectorale au rang des priorités absolues (lol)

Je constate avec fierté qu'après avoir répété depuis 7 ans dans tous les médias à d'innombrables reprises que dans le cadre de la crise requin, "on ne peut pas accepter de voir des poissons passer avant des humains", cet argument est en train d'être assimilé, au point de se décliner dans le langage commun des Réunionnais 🙂
Retrouvez dans cette vidéo les propos du maire entrecoupés de 4 de mes innombrables interventions dans les médias, où je répète je répète je répète encore les mises en garde sur la danger de la montée de l'animalisme... au détriment de l'humanisme !

Jean François NATIVEL



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 16 Juillet 2023 - 18:38 Fé Viv Nout Tradisyon 2023

Samedi 31 Décembre 2022 - 12:03 BONANÉ