sak ifé nout jordu ék nout demin

L'école d'ingénieurs ESIROI ouvre ses portes ce samedi 12 mars 2016, de 10h00 à 15h00


COM-ECO
Mercredi 9 Mars 2016


Depuis dix ans, l'école d'ingénieurs de l'Université de la Réunion (ESIDAI pendant deux ans, puis ESIROI) forme de jeunes réunionnais à devenir des professionnels reconnus pour leur technicité, leurs connaissances pluri-disciplinaires, leur savoir-être, et leur sens du management grâce à un partenariat avec l’IAE. Près de 220 ingénieurs sont à ce jour diplômés de l'école habilitée par la Commission des Titres Ingénieur (CTI).
A l'heure où de nombreux jeunes réunionnais doivent exprimer leurs vœux concernant leur poursuite d'études, l'Esiroi organise sa traditionnelle journée portes-ouvertes. L'événement s'organise ce samedi 12 mars, de 10 heures à 15 heures, au Parc Technologique Universitaire (PTU) de Sainte-Clotilde. L'incursion dans les coulisses de l'école favorise la rencontre avec les équipes pédagogiques, mais aussi les élèves et de jeunes ingénieurs diplômés qui guideront personnellement chaque visiteur. Ils en profiteront pour faire part de leur parcours et de leurs expériences professionnelles. 

"La journée portes-ouvertes de l’ESIROI, c’est l’opportunité rêvée pour se faire sa propre opinion sur l’école et obtenir des réponses sur les procédures d’admission, les possibilités de poursuite d’études, la valeur du diplôme d'ingénieur et le plan de carrière d'un ingénieur", précise le directeur de l'établissement, Khalid ADDI

run'concept


Dans la même rubrique :