sak ifé nout jordu ék nout demin

L'association Rive remercie ses partenaires


Communiqué
Mercredi 28 Septembre 2011

L’association RIVE a organisé le samedi 24 septembre dernier au Village Bienvenue, son dîner de gala annuel.


Il s’agit d’un événement déterminant qui constitue sa plus importante récolte de fonds de l’année en faveur des personnes souffrant de pathologies chroniques dont le VIH/sida, de La Réunion et de la zone océan Indien.

Le bénéfice de cette soirée est intégralement reversé aux usagers sous forme d’aides directes (alimentaires, matérielles ou financières). En effet, l’association soutient et accompagne toute l’année de plus en plus de personnes en grande précarité dans un contexte économique difficile.

C’est donc sur le thème du Brésil cette année que les invités et les artistes ont goûté aux mets typiques, apprécié la musique suave et chaloupée du pays et se sont déhanchés sur des rythmes de samba, afoxé et kuduro ...

Une soirée chaleureuse et haute en couleurs, sous le signe de la fête mais surtout de la générosité et de la solidarité. Ils étaient plus de 200 à participer et soutenir le combat entamé il y a bientôt 18 ans, pour plus de justice, moins de discrimination et plus de fraternité.

Nous remercions donc chaleureusement tous les invités, les artistes (Tambours des Docks, association Terranova Brasil, association Bagunça Coletiva, « Tatu » et son groupe de capoeiristes, association Arts’Envol) et tous les partenaires de cet événement.

Et bien sûr l’ensemble des personnels de RIVE et du service d’immunologie du CHR, ainsi que les bénévoles qui ont une nouvelle fois mis la main à la pâte, et qui accompagnent tout au long de l’année les usagers et les patients.

Merci de nous avoir aidé à aider les autres ...

Si vous aussi vous souhaitez soutenir nos actions en faveur des personnes vivant avec le VIH et des usagers souffrant de pathologies chroniques, vous pouvez adhérer ou faire un don à l’association RIVE. Pour ce faire, rendez-vous sur le site internet www.association-rive.org.



Dans la même rubrique :