sak ifé nout jordu ék nout demin

L'Entre-Deux célèbre la fête nationale


Communiqué
Jeudi 12 Juillet 2012


L'Entre-Deux célèbre la fête nationale
Le maire de l’Entre-Deux - Bachil Valy et son conseil municipal, l’association des anciens combattants, l’OMAG, le Comité d’Animations et de Loisirs, et leurs partenaires associatifs vous invitent à célébrer la Fête Nationale le vendredi 13 juillet 2012 sur la place du Monument aux morts à partir de 19h00.

Le 14 juillet 1789 marquait la prise de la bastille en France mais également l’année des droits de l’Homme et du Citoyen. A l’Entre-Deux, la mairie, l’association des anciens combattants, l’O.M.A.G., le Comité d’Animations et de Loi- sirs et leurs partenaires associatifs s’attèlent depuis quelques années à perpétuer cet esprit de liberté en orga- nisant un défilé nocturne dans les rues du centre ville le 13 juillet.

Au programme :
18h45 - Accueil des autorités et familles devant la mairie,
19h05 - Défilé (de l’arboretum vers le Monument aux morts) des majorettes, de la fanfare, des associations, des drapeaux, jeeps, flambeaux et sapeurs pompiers de l’Entre-Deux.
19h15 - Levée des couleurs, allocutions et dépôt de gerbes.
- Diffusion d’une vidéo retraçant la lecture de « l’appel » du Général de Gaulle effectuée sur la place du Monument aux morts le 18 juin dernier en présence des écoliers et des collégiens du village.
- Spectacles des associations

Des structures gonflables, manèges et barbe à papa seront à disposition des enfants. Terminer votre soirée par un bal populaire sous le chapiteau du Bambino à partir de 20h00.

14 juillet


Dans la même rubrique :