Les raisons du rendez-vous de l'opposition Saint-pauloise avec la presse
This browser does not support the video element.
Madame Annie Pignolet, élue, rappelait aux journalistes, qui sont aussi présents lors des Conseils municipaux, que travail de l'opposition est "assez compliqué" à la mairie de Saint-Paul avec la quarantaine de militants toujours présents en plus des élus de la majorité. Et que ce rendez-vous était le lieu d'une prise de position sur la légalité et non pas sur l'opportunité des actions du "350e anniversaire du peuplement de l'île".
This browser does not support the video element.
Cyril Melchior tient à mettre en garde les services de l'Etat pour ne pas se laisser embarquer lors de ces inaugurations dans ces actions de propagande. Chacun devant rester vigilant ! Et demandera à intégrer toutes ces dépenses au compte de campagne de la candidate Huguette Bello.
This browser does not support the video element.
Joseph Sinimalé en véritable chef de file, appuie la démarche des élus de l'opposition qui lancent une alerte en direction des citoyens de Saint-Paul. Et demande à la candidate Huguette Bello de rester dans la légalité compte tenu qu'elle cumule aussi le mandat de législateur.
This browser does not support the video element.
Fabrice Marouvin est revenu sur les raisons qui les ont poussé à ne pas déranger la presse à tout bout de champ, et qu'il fallait que l'opposition laisse l'équipe en place mettre en œuvre les actions qu'elle avait promis avant son élection. Et que maintenant à l'heure du non bilan caché par d'innombrables fêtes, même celles qui sont coûteuses et non productives aux dires même des professionnels, il est venu le temps d'alerter la population sur le calcul électoraliste de cette programmation.
Pour l'heure, nous n'avons pas pu avoir le nom du "citoyen" qui déposera une plainte pour cette affaire. Il ne nous a pas été communiqué non plus le nom de l'avocat qui a été choisi pour suivre ce dossier…
Comme dit Sini "Chaque chose en son temps".
Donc affaire à suivre…