inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Jean-Yves Alin : "Saint-Benoît : Une ville en ruines"


Politique
Jeudi 13 Mars 2014

"Les gens ne sont pas contents, ils sont remontés, nous sommes venus à Saint-Benoît pour gagner". C'est un candidat combatif que le Rassemblement Bleu Marine a trouvé pour la "Capitale de l'Est".


Jean-Yves Alin connaît bien le territoire et sa population.
"C'est par le problème de l'insertion qu'il faut commencer. Après c'est la circulation et la re-dynamisation de cette commune en ruines actuellement".
"L'aménagement de Saint-Benoît se réduit à boucher les nids-de-poule quand les élections arrivent, mais ce n'est pas comme ça qu'il faut rénover la commune."
"Les volets des logements sociaux continuent de pendre"…

"Pourtant les sous sont là, au lieu de mettre deux fois 16 millions d'euros dans la rivière des Marsouins, j'aurais misé sur l'humain, les familles en difficultés, les jeunes qui souffrent du chômage, la délinquance."

"Monsieur Fruteau, vous avez fait le mauvais choix."

INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Bayoune le 14/03/2014 09:40
La pa pou di, èk son kravate an diré in vré pantin koloniyal

2.Posté par AIGLE BLANC974 le 14/03/2014 22:42
BRAVO Mr ALIN,vous êtes quelqu'un de décidé qui a des "C......."et il est grand temps de sortir l" HABITUE DES RECEPTIONS MONDAINES"qui n'a fait que se remplir les poches sur le malheur des habitants de cette malheureuse ville de St BENOIT.De plus,avoir un MAIRE FANTÔME ne fait que démontrer qu'il est grand temps qu'il parte pour laisser sa place à un nouvel élu qui lui sera bien présent et dans sa Mairie et dans la rue au contact de ses administrés !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e