inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Jean Claude Otto-Bruc règle ses comptes


Politique
Vendredi 15 Mars 2013

Vous comprendrez, après cela, que cette mise au point est parfaitement justifiée,


Jean-Claude OTTO-BRUC de bonne foi

que le FN est  encore  une fois « victime » de certaines manipulations, et aussi que Jean-Claude OTTO-BRUC a été sanctionné, pour une faute qu’il n’a pas commise, à une peine démesurée alors qu’il aurait dû être relaxé…je vous laisse « libres juges » de penser ce que vous voudrez, mais réfléchissez bien à la manière dont notre société est muselée, et si nous sommes toujours en démocratie ? Mais ne vous réjouissez jamais du malheur des autres, car nul n’est à l’abri de telles manipulations…demain sera peut-être votre tour ! (et alors nous vous verrions venir frapper à la porte du tout nouveau bureau du FNR qui vient d’ouvrir ses portes à 100 m de la gare routière de Saint-Denis).

Enfin, si vous voulez savoir pourquoi je n’entends pas poursuivre l’expert-comptable Nicolas CROCHET, c’est très simple : je n’ai plus aucune confiance en la justice Réunionnaise. Cette dernière  est aux ordres, elle obéit à une certaine secte (que tout le monde connait bien) et je n’ai plus envie de l’engraisser avec mon argent, devinant par avance ce que les loges auront décidé.
 

Amis Réunionnais, ne soyez pas inquiets, nos dictateurs n’ont rien décapité du tout, le FNR est plus fort que jamais ayant, entre 2012 et 2013, doublé ses nombres d’adhésions (et alors que nous ne sommes plus en campagne électorale) passant d’environ 800 l’an dernier à 1.476 à ce jour.

Post scriptum : Je demande à la Presse de bien vouloir publier les 4 justificatifs ci-dessus ainsi qu’une nouvelle photo d’OTTO-BRUC.


 
 


Jean-Claude OTTO-BRUC



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par TEGO le 16/03/2013 08:00
Tout justiciable le sait à la REUNION , les magistrats sous les cocotiers ne savent pas rendre un jugement , soumission à la secte !

2.Posté par Electeur974 le 19/03/2013 10:20
Monsieur Otto-Bruc,
Vous semblez avoir en votre possession tous les justificatifs (toutes les preuves) de votre bonne foi. Malheureusement, aujourd'hui, vous êtes frappés d'une inelligibilité pour 3 ans décidée par le Conseil Constitutionnel.
Cette décision est lourde de conséquence politique car elle disqualifie le représentant n°1 du Front National de la Réunion pour toutes les prochaines échéances électorales à venir (municipales et européennes 2014, cantonales et régionales 2015) en raison d'une "étonnante erreur" d'un cabinet d'expertise comptable ! Il s'agit-là d'une faute professionnelle grave si ce comptable n'est pas en mesure de justifier ce manquement à ses obligations.
En revanche, ce que je ne comprends pas, c'est l'attitude du Front National (Paris) vis-à-vis d'un représentant de son mouvement qui plus est, candidat à une élection... Où est le soutien ? Pourquoi Marine Le Pen ne contredit pas la décision des "Sages" ? Pourquoi Marine Le Pen n'attaque pas en justice l'expert-comptable ?
Concernant l'attitude du JIR, je suis scandalisé de ce refus (le droit de réponse). Je suis pour la liberté d'expression et non la liberté de dire tout et n'importe quoi. Je suis pour la pluralité des idées. Une certaine presse devrait être un peu moins partisane... Les appels au secours aujourd'hui de certains journaux (et la disparition d'un journal, quel que soit son "orientation" est à déplorer) ne représentent que la véritable sanction des lecteurs.
Un jour, lors d'un réveil démocratique, la sanction tombera sur la classe politique : c'est le pouvoir des électeurs !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays