sak ifé nout jordu ék nout demin

IMBROGLIO A LA MAIRIE DE LA POSSESSION


Politique
Jeudi 11 Février 2016

En mars 2014, Madame Vanessa MIRANVILLE brandissait une clé immense...


En mars 2014, Madame Vanessa MIRANVILLE brandissait une clé immense telle un sésame lors des résultats finaux aux élections municipales, n’était-ce qu’une mascarade ? Vanessa MIRANVILLE, Maire de la Possession, tant décriée est-elle entrée dans un déni total face à une situation chaotique qui ne fait qu’empirer ? Pourquoi, trouver toujours un prétexte pour se défiler ? Pourquoi, ne veut-elle pas se confronter à cette douleur, cette colère qui gronde chez ses employés communaux qui ne font que lui tendre la perche, pour une écoute et des réponses très concrètes attendues. Oui, il y a bien une désespérance pour en arriver à ce stade.

A-t-elle pris la résolution d’une fuite en avant face à la responsabilité qui lui incombe ? La question est de savoir pourquoi ? Est-ce parce qu’elle a hérité d’une mairie, sans trop y croire ? Et avec cette mairie l’héritage d’un parti qui n’a aucune finalité avec ses idéaux et qui est profondément contraire à son esprit ? A-t-elle peur d’être mise devant ses contradictions ? Pense-t-elle que ses mensonges seront mis au grand jour ? Ou encore refuserait-elle de se voir dans un miroir qui ne lui renverrait que la déchéance de sa gouvernance ? A-t-elle peur d’affronter cette vérité ?

Depuis des mois déjà, Madame La Maire ose prendre beaucoup de risques… mais sans aucun doute pas les bons ! Madame La Maire n’est plus Maître du Jeu…

LPA-POSSESSION.

SF.




Dans la même rubrique :