sak ifé nout jordu ék nout demin

Hugu’éthique Bello


Citoyen
Jeudi 28 Novembre 2013


On a envie de l’appeler Hugu’éthique, la Bello, tant la violence de son discours à l’encontre de Claudy Fruteau sonne creux et faux. Pour cacher sa volonté de diriger en dictatrice le PLR, elle promeut une éthique en politique dont elle veut être l’icône.

Mais personne n’est dupe. Nous nous souvenons tous de la bagarre entre Bello et Vergès lors des législatives de 2012 et même bien en amont lors des municipales partielles à Sainte-Suzanne où « elle accuse publiquement la direction du Parti de faire violence aux femmes ».

Elle qui depuis les régionales est entrée en résistance contre cette forme de dictat de la direction du PCR se conduit exactement de la même manière. Et puis tant qu’on y est, selon son éthique, il aurait fallu dénoncer la candidature de François Hollande aux présidentielles, au titre que son ex-femme Ségolène Royal, après avoir été plusieurs fois ministres, fut qualifiée pour le second tour des présidentielles de 2007 face à Nicolas Sarkozy.

Allons Madame Bello, tout ça n’est pas sérieux surtout venant de vous. Il y a tant de sujets plus graves qui méritent votre attention et vos propositions, notamment la pauvreté et le non développement dans les hauts de votre ville.

Lola


Dans la même rubrique :