inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Gilbert Annette : "La route du Littoral ne peut se faire sans une vraie entrée Ouest à St-Denis"


Politique
Vendredi 18 Octobre 2013


Gilbert Annette : "La route du Littoral ne peut se faire sans une vraie entrée Ouest à St-Denis"
Vous êtes satisfait de cette entrée Ouest de la ville de Saint-Denis ?
Oui, bien sûr. L'Etat vient de réaffirmer avec force. Evidement la nouvelle route du Littoral ne peut pas se faire sans intégrer la nouvelle entrée Ouest de Saint-Denis. C'est ce que nous voulions. Nous allons travailler avec la Région et l'Etat pour prendre l'option sur l'entrée Ouest de St-Denis, l'option souterraine que nous allons arrêter d'ici un mois.

Et le financement ?
Le financement est en débat, et nous allons commencer à travailler, puisque maintenant les principes sont arrêtés. Maintenant, il nous appartient avec l'Europe, l'Etat et la Région, de mettre en place le financement.





      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par diégo le 18/10/2013 05:24
Pendant six ans il n'a rien fait concernant ce dossier,et là subitement les bonnes résolutions sont prises .C'est trop tard Zilbert aura beau se débattre comme il veut ,les dionysiens ne veulent pus de lui.Finis les arrangements entre copains coquins ,celui ou celle qui prendra les rennes de la mairie en 2014.devra examiner de très prés les dossiers des locations de terrain ,GROSSES GROSSES SURPRISES GARANTIES surtout du côté de la rue Léopold Rambaud à Sainte-Clotilde
Un moyen pour devenir riche,on loue un terrain avec la mairie à un prix dérisoire,et on reloue ce terrain à un prix TRES supérieur au prix réel,ainsi au bout de quelques mois je peux rouler en quatre quatre,et là je deviens chef d'entreprise.Hé oui c'est comme cela que fonctionne la machine communale.
VIVEMENT 2014

2.Posté par @ diégo le 18/10/2013 14:43
Mwin lé dacor avec ou !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays