Le Parc des Hauts a raison de s'opposer à ces simagrées.
Les élus qui ont approuvé la création du parc national, savaient bien qu'ici, il n'y aurait pas les compétences pour protéger des espaces aussi sensibles.
120 ans de Vierge dans le parc ça suffit! Je propose à la place une statue de La bourdonnais qui a eu l'intelligence de faire basculer de la Réunion à Maurice le centre des affaires. Albius aussi serait un bon exemple. Un esclave qui enrichit son maître quoi de plus beau?
Monsieur Park pa nou, vous ne connaissez pas votre chance d'avoir ici, dans votre île des élus qui on le courage et le mérite de connaitre leurs limites et qui font totalement confiance aux fonctionnaires parisiens dont le passage parmi nous est toujours trop court. Il est vrai que le CFA et les avantages de toutes nature ont disparu et qu'il est devenu bien difficile de les retenir. Dès qu'ils ont leur retraite, ils s'en vont. Comment leur en vouloir? Après avoir consacré à notre lointaine petite île leur expertise, ils ont hâte de retrouver enfin la métropole de leur enfance et un bain culturel plus en adéquation avec niveau intellectuel.