sak ifé nout jordu ék nout demin

"Faire croire au peuple que l'échec économique et social, c'est la départementalisation"


Invité(e)
Dimanche 28 Avril 2013


"Jean-Paul Virapoullé a suffisamment d'expérience et de réflexion pour savoir si, oui ou non, il doit se présenter aux élections municipales. Quand à Serge Camatchy, il ne doit pas cracher dans la soupe. Il a été longtemps premier adjoint et devrait montrer une certaine réserve et de reconnaissance, vis-à-vis de celui qui l'a propulsé sur l'échiquier politique.

Ceci étant, au delà des échéances municipales, il est étonnant de ne pas entendre l'ex-sénateur sur le remaniement de son amendement de l'article 73.

Peut-on imaginer un marchandage institutionnel en échange d'une mairie? ( Et de la défaite d'Eric Fruteau).

La population réunionnaise et départementaliste est bien surprise.  Après Alain Bénard, Didier Robert et tant d'autres à Droite et au PS, de faire croire au peuple que l'échec économique et social, c'est la départementalisation.

Le président du PCR doit se réjouir. Il a toujours prétendu, qu'un jour, c'est la droite et la bourgeoisie qui demanderont l'autonomie.

Jean-Paul Virapoullé et Albert Ramassamy, ne trahissez pas ! La Réunion a besoin de vous, pour un autre système économique, dans la République et dans l'Europe".

Internaute


Dans la même rubrique :