sak ifé nout jordu ék nout demin

Enfin la Possession respire !


Invité(e)
Samedi 10 Aout 2013

Après plusieurs mois de travaux et des gênes occasionnés à nous petits et grands commerces de la rue principale inaugurée récemment par le Maire, je tenais à faire un appel à la poursuite du changement que nous observons dans notre ville indépendamment de tous partis pris politique.


Depuis le temps ou, nous opérateurs économique de notre cité, nous défendons la redynamisation et la mise en place d'un véritable accès à notre ville, l'inauguration par le Maire Roland Robert de la Rue Sarda Garriga apporte une véritable bouffée d’oxygène pour les habitants du coin et surtout les petits commerces.

Une véritable "libération" et cette rue porte bien son nom : celui qui est venu apporter la nouvelle de la Liberté pour les esclaves de l'Ile Bourbon. Il est agréable maintenant de venir à la Possession et cela va entrainer plus d'attractivité pour notre ville.

Après Monsieur le Maire, il faudrait aussi s'occuper de l'accès au front de mer car nous avons ici, contrairement au Port à coté une vraie capacité à faire de notre littoral un lieu de vie, de loisir et d'animation. Nous comptons sur vous !

Alix Sévagamy, commerçant de La Possession


Dans la même rubrique :