sak ifé nout jordu ék nout demin

Emeutes : le spectacle d'Anthony Kanavagh annulé


Communiqué
Samedi 25 Février 2012


"Au regard des événements en cours, sur recommandation des autorités administratives et des services de Police, nous nous voyons contraints d’annuler le spectacle d’Anthony Kavanagh prévu le samedi 25 février au Stade de l’Est à Saint-Denis".

"Nous ne souhaitons en effet faire prendre aucun risque aux 3000 personnes qui devaient être présentes ce soir-là

À l’heure où nous publions ce communiqué, nous n’avons aucune visibilité sur la tournure que prendront les événements à l’issue de la réunion de ce vendredi après-midi : nous nous devons donc d’appliquer le principe de précaution et de prévenir les gens au plus tôt.

Cette décision est prise en totale concertation avec Anthony Kavanagh, présent sur l’île depuis 1 semaine et très attristé de cette situation, qui ne souhaite pas non plus exposer le public à un quelconque risque.

Nous travaillons actuellement avec lui à définir une nouvelle date pour ce spectacle. Cette date sera communiquée au plus vite.

Bien entendu, tous les spectateurs ayant acheté leur billet seront inté-gralement remboursés par Monticket.re. Ils seront également prioritaires pour l’achat de leur place, dès l’ouverture de la vente. Le public peut se renseigner auprès de monticket.re pour la procédure à suivre pour le remboursement".

Communiqué


Dans la même rubrique :