inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Didier Robert : Il est venu le temps de sanctionner les complices de la casse sociale


Politique
Dimanche 16 Mars 2014

Didier Robert est venu à Sainte-Suzanne pour parler de sa vérité. Il a montré aux citoyens de cette ville où se cachaient les les responsables de nos malheurs. Ceux qui ont promis le changement en faisant voter pour le PS à la présidentielle, ne méritent-ils pas aussi la sanction des électeurs ?


Ils ne nous ont pas emmené vers un avenir meilleur, aujourd’hui c’est plus d’impôts, plus de chômage, les entreprises qui ferment…

Ils nous ont emmené sur des mauvais chemins, ils sont responsables aussi. On ne peut pas éternellement mettre la faute sur les autres.

Les municipales doivent être aussi l’occasion d’envoyer un signal fort qui soit entendu jusqu’à Paris.
 
Cette politique menée par le gouvernement nous fait du mal, à nous, Réunionnais et aux Français que nous sommes. Cette politique de l’emploi qui oblige la fuite de nos enfants Réunionnais vers d’autres terres pour trouver du travail.
 
Dans toutes les communes à La Réunion, nous devons propulser ceux qui incarnent un véritable renouveau en votant pour eux.
 
L’élection municipale à Sainte-Suzanne est l’occasion de ce changement dans votre ville, avec Aline et une nouvelle équipe. 
 
C’est aussi l’occasion de continuer la politique Régionale des grands travaux que nous menons depuis quatre ans maintenant. Une politique qui est au service de l’emploi Réunionnais. La Nouvelle Route du Littoral qui a été promise depuis tant de temps par l'équipe de Verges, démarre réellement aujourd'hui grâce à cette majorité Régionale dont fait partie Aline.
 
Vous avez la chance d’avoir une femme comme Aline, une femme courage…

INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Miss Inforeunion.net le 17/03/2014 06:54
Combien de personnes au meeting de celle qui occupe tous les jours le site inforeunion.net ? Une campagne gros doigt qui ne décolle pas !!! Parce que la traîtrise et l'arrivisme ne séduit pas une population adulte. J'espère que vous ne me censurerez pas sur ce site qui se dit ouvert et pas partisan.

2.Posté par Milou le 17/03/2014 08:04
A Sainte-Suzanne, on a eu que l'habitude des grands rassemblements Stalinien obligatoire. On peut encore voir comment on enfile "de force" les tee-shirts. Le Réunionnais a changé, il a évolué, il surf sur internet, il a les bouquets satellites…
Alors il est comme tous les Réunionnais, il comprends le monde qui l'entoure, l'habitant de Sainte-Suzanne n'est pas plus bête que les autres. Il y a une certaine peur infligée par les vieux appareils en place aux méthodes qui feront les gorges chaudes dans les cases d'ici quelques mois…
Vous avez raison de dire que la population est adulte et vous rirez un peu moins quand "celle qui occupe tous les jours le site inforeunion.net" affichera ses 15% ou peut-être plus (?) dimanche soir…

3.Posté par Front National 974 le 17/03/2014 08:22
MONSIEUR DIDIER ROBERT, VOUS FAITES BIEN DE PRONONCER LE MOT " COMPLICES " . Comment appelez-vous des politiques comme Vergès père et fils(franc-maçon), Hoareau père et fils (franc-maçon), Didier Robert (franc-maçon), Virapoulé (franc-maçon), Lagourgue (franc-maçon), Bello (franc-maçonne), Fruteau (franc-maçon), M. Fontaine (franc-maçon).....etc.....NE SONT-ILS PAS LA LES VRAIS " COMPLICES " ESCLAVAGISTES qui s'entendent bien pour nous appauvrir et nous faire croire à chaque élection qu'en changeant de tête tout irait mieux pour le petit peuple, alors qu'en remplaçant des franc-maçons par d'autres franc-maçons RIEN NE CHANGERA: tous les bénéfices de l'économie Réunionnaise, toutes les subventions d'état, tous les emplois au-dessus de 6.000 euros mensuels, tous les postes politiques, seront toujours réservés aux " FRANC-MAÇONS "....les miettes au petit peuple ? JCOB

4.Posté par créole le 17/03/2014 08:43
Post 2: Elle affichera ses 15% ou peut-être plus?

Et après?....Quelle ligne de conduite au 2ème tour, si 2ème tour il y a ?
J'espère que ses partisans ne seront pas cocus!

5.Posté par LOUNA le 17/03/2014 10:10
Le site inforeunion.net est "le site des candidats soutenus par O.R.". Cela devrait compter dans les comptes de campagne de ces candidats.
Qu'en pense la préfecture ?

6.Posté par Anne le 17/03/2014 15:50
Monsieur Robert vous avez raison de dénoncer la casse sociale. Si le créole la pas compris qui faut enlève la gauche au pouvoir laisse à zot. Sélment dis à zot viens pas crier samb ou!Dis à zot crie pendant 6 ans et en sorte à zot. Zot la mis en place le gouvernement socialiste et zot i crient. Le gouvernement socialiste qui a cassé notre pouvoir d'achat , le social, l'industrie, qui diminue les ressources des personnes âgées. Les Francs-Maçons ? Qui sont-ils à La Réunion, oui des gens qui travaillent et qui ont des fortunes personnelles, et alors? Rentre dedans aussi zot. Moins mi veut pas.

7.Posté par Céline le 17/03/2014 18:24
Bravo Monsieur DIDIER ROBERT; voici un vrai discours. Non à la casse sociale, non à la casse économique. Non aux fermetures d'usines réunionnaises!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e