sak ifé nout jordu ék nout demin

Didier Robert : Il est venu le temps de sanctionner les complices de la casse sociale


Politique
Dimanche 16 Mars 2014

Didier Robert est venu à Sainte-Suzanne pour parler de sa vérité. Il a montré aux citoyens de cette ville où se cachaient les les responsables de nos malheurs. Ceux qui ont promis le changement en faisant voter pour le PS à la présidentielle, ne méritent-ils pas aussi la sanction des électeurs ?


Ils ne nous ont pas emmené vers un avenir meilleur, aujourd’hui c’est plus d’impôts, plus de chômage, les entreprises qui ferment…

This browser does not support the video element.

Ils nous ont emmené sur des mauvais chemins, ils sont responsables aussi. On ne peut pas éternellement mettre la faute sur les autres.

Les municipales doivent être aussi l’occasion d’envoyer un signal fort qui soit entendu jusqu’à Paris.
 
Cette politique menée par le gouvernement nous fait du mal, à nous, Réunionnais et aux Français que nous sommes. Cette politique de l’emploi qui oblige la fuite de nos enfants Réunionnais vers d’autres terres pour trouver du travail.
 
Dans toutes les communes à La Réunion, nous devons propulser ceux qui incarnent un véritable renouveau en votant pour eux.
 
L’élection municipale à Sainte-Suzanne est l’occasion de ce changement dans votre ville, avec Aline et une nouvelle équipe. 
 
C’est aussi l’occasion de continuer la politique Régionale des grands travaux que nous menons depuis quatre ans maintenant. Une politique qui est au service de l’emploi Réunionnais. La Nouvelle Route du Littoral qui a été promise depuis tant de temps par l'équipe de Verges, démarre réellement aujourd'hui grâce à cette majorité Régionale dont fait partie Aline.
 
Vous avez la chance d’avoir une femme comme Aline, une femme courage…

INFO REUNION


Dans la même rubrique :