sak ifé nout jordu ék nout demin

Didier Robert : "Franchir un pas supplémentaire et continuer à travailler sur le projet Réunion"


Politique
Mardi 19 Juillet 2011

Le président de la Région Réunion a d'abord rappelé que le patron de la liste, c'est Michel Fontaine "qui a su rassembler la Droite". Didier Robert a ensuite précisé que le travail mené "autour cette liste, se fait dans le cadre de l'union".


This browser does not support the video element.

"Et, nous le faisons avec l'ensemble des composantes de La Réunion en confiance, une union élargie aujourd'hui à des personnalités comme Sandra Sinimalé".

Lors de son intervention, Didier Robert tout comme Michel Fontaine, a fait le constat du difficile contexte économique et social, et a indiqué que chaque échéance électorale, est une piqûre de rappel "pour continuer à travailler sur le projet Réunion, dans le sens des intérêts des Réunionnais".

"C'est avec la confiance des Réunionnais que nous avons pu accéder aux responsabilités les plus importantes, à la Région Réunion. Nous étions également présents aux cantonales, mais pas avec la même réussite".

"Cette fois-ci, ce sont les Sénatoriales. Et comme je l'ai dit, nous serons présents partout tout le temps, à chaque fois qu'il s'agira de défendre les intérêts des Réunionnais et de La Réunion".

Sur la vidéo, Didier Robert répond aussi à la question suivante : "Pourquoi la candidature de Jacqueline Farreyrol aux Sénatoriales, alors qu'elle est déjà députée ?"

Jismy Ramoudou - Images : OF


Dans la même rubrique :