sak ifé nout jordu ék nout demin

Davilla VERDUN : Une nouvelle vision pour le Port


Politique
Samedi 15 Aout 2015

​Pour le pique-nique partage sur le front de mer au Port, Davilla VERDUN avait bien fait les choses. Les barbecues lançaient des panaches de fumée. Les boissons, sans aucun alcool, triomphaient au centre sur une grande table qui accueillera un peu plus tard les grands plats remplis de victuailles, toutes plus appétissantes les unes que les autres. Les discussions vont bon train dans les groupes qui se recomposent par les affinités du moment.


This browser does not support the video element.

C’est un moment de travail, nous précise Davilla VERDUN. Elle a invité des responsables associatifs d’autres communes pour échanger et construire ensemble La Réunion qui n’oublierait pas autant de jeunes sur le bord des chemins.

La formule est sympa. L’ambiance est à l’échange humain. Les discutions sont ponctuées de réflexions sur la construction de la vie sociale. 

Un demain meilleur pour nos enfants reste la ligne de conduite de ces différents courants Réunionnais.

Les échanges de savoirs faire et de connaissances du terrain des différentes structures ont pour but une mutualisation des moyens et des connaissances et la structuration d’un savoir faire plus respectueux de ce qui fait notre Réunionnité.

Le développement harmonieux ne doit pas rester que des mots, il doit être le résultat des actions menées.

INFO REUNION


Dans la même rubrique :