inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Daniel Gonthier : "Etre Panonnais, c'est voir ce qui a été fait, et vouloir toujours aller plus loin"


Politique
Lundi 9 Septembre 2013

Le maire de Bras-Panon n'a pas encore annoncé, de manière officielle, sa candidature à Droite. Ce n'est pas une surprise, il sera candidat à sa succession. Le bilan qu'il fait de ce deuxième mandat, surtout sur le plan économique "est encourageant pour l'avenir". Daniel Gonthier veut poursuivre son travail à la tête d'une liste d'union à Droite. Entretien.


Daniel Gonthier : "Etre Panonnais, c'est voir ce qui a été fait, et vouloir toujours aller plus loin"
Avez-vous déjà décidé si vous serez oui ou non candidat à votre succession ?
Chaque chose en son temps. Lorsque le moment sera venu, j'en informerai la population et la presse. J'ai un mandat à terminer les collègues sont toujours soudés, et nous menons une lutte contre le pouvoir socialiste et une crise dont on ne voit plus la fin.

Qu'est-ce que vous avez encore à faire pour la population de Bras-Panon ?
Poursuivre le projet de fond. Le projet de société. Le projet de vie. Où Bras-Panon continue à se construire une âme. Et sa fierté à travers un développement économique. Ainsi, Bras-Panon avance, progresse et grandit. Etre Panonnais aujourd'hui, c'est voir ce qui a été fait, et vouloir toujours aller plus loin. Dans la solidarité".

Quels sont les projets à venir ?
Il y a encore plein de choses à faire. Nous avons d'abord insisté sur la qualité aux Panonnais et dans chaque instant de leur vie au quotidien. Sur le plan économique, nous avons tout fait pour attirer les investisseurs. Car, l'image de la commune a évolué. Nous avons des demandes sur la zone industrielle. Il était temps.

C'est-à-dire ?
Nous pouvons dire aujourd'hui que Bras-Panon est volontaire et dynamique. Mieux, Bras-Panon lé capable. Cela veut dire aussi que les Panonnais lé capables, sot l'a envie de sortir, sot la envie sortir cette commune du fénoir.

Une liste d'union de la Droite, c'est important pour les Municipales 2014 ?
La réponse sur la vidéo.





      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays