sak ifé nout jordu ék nout demin

Daniel ALAMELOU ne s'occupe pas des affaires de la PLAINE DES PALMISTES


Politique
Mardi 29 Mars 2016

Monsieur PAUL de prénom et DENNEMOND de nom d'après le responsable du site, s'autorise ce matin à écrire en mon nom et au nom des élus de Sainte suzanne , du Président de la Région et du Maire de Saint-André sur un sujet qu'il ne maîtrise pas.


Je tiens à préciser que le groupe de l'opposition de Sainte-Suzanne qui à gagner un procés en appel au mois de février dernier, à demander au maire de Sainte-Suzanne Maurice GIRONCEL de rembourser au CCAS les sommes importantes qu'il a utilisé pour payer ses avocats.

Cette demande des élus de notre groupe a été relayée dans la presse la semaine dernière, mais au lieu de répondre à la population de Sainte SUZANNE et aux élus de Sainte Suzanne, Maurice GIRONCEL se cache dérrière le camarade " PAUL" dit Dennemont pour essayer de noyer le poisson et ainsi de faire une diversion.

Au nom du groupe de Sainte Suzanne je tiens à dire que les affaires de la commune de la Plaine des Palmistes ne nous regardent pas et que nous somme élus par la population de Sainte Suzanne et non pas par celle de la Plaine des Palmistes.

Nous continuerons de faire notre rôle d'élus de SAINTE-SUZANNE pour défendre l'intérêt de la population de SAINTE-SUZANNE.

Tiembo, larg pa

Daniel ALAMELOU


Dans la même rubrique :