sak ifé nout jordu ék nout demin

Bol de vipères au dessus des élus


Billet
Vendredi 23 Aout 2013

Alors que le peuple devrait sanctionner les élus magouilleurs, ce sont ceux là même qui sont toujours aux commandes.
Hier soir la poignée de téléspectateur qui regardait "rendez-vous avec Nassimah Dindar" sur la chaîne très locale TELEKREOL, a pu apprécier en direct un "pétage de plomb" de la part de la présidente du Département.


En effet un anonyme est reconnue par Nassimah, il ne serait d'autre que le directeur de cabinet du maire de Saint-Denis… Maire de Saint-Denis qui faisait partie de la bande des quatre qui avait signé la mort de l'association ARAST…
 
Il est ainsi plus facile de comprendre quels sont les individus qui ont le temps pour poster des commentaires fielleux, d'appeler Freedom et Telekreol contre untel ou untel…
 
Aussi le JIR, dans son édition du jeudi 22 août consacrait une belle page aux réflexions d'Alain Bénard, ancien maire de Saint-Paul, sur les failles de notre démocratie qui ne représente plus vraiment les citoyens qui ne votent plus. Cette information était reproduite sur le site Clicanoo.re, comme souvent. Il est alors intéressant de voir le contenu des commentaires, qui sont pour la plus part hors sujet et surtout gratuitement méchants à l'encontre de l'auteur. 
 
Qui a intérêt à donner une mauvaise image de l'ancien maire de Saint-Paul par nombre de commentaires haineux ? Certainement pas François Hollande, le Président de la République ! Il faudra chercher comme nous l'a démontré Nassimah en reconnaissant la voix de son interlocuteur caché sous un pseudonyme confortable.
 
Qui peut avoir du temps libre, toute la journée, des ordinateurs et la mission de pourrir un débat ?
Je laisse à chacun des lecteurs de INFOREUNION•NET, la liberté d'imaginer, les équipes payées par nos impôts, assis autour de café ou autre breuvage dans des locaux publics. Ces équipes, animées par la radio et des chefs braillards entrain de rédiger les commentaires ou téléphoner pour répandre des images emplies de méchancetés ! 
 
Il faut toujours se poser la question : à qui profite le crime ?
Et il y a de fortes chances pour imaginer ce type de bocal grouillant de vipères…

Anri


Dans la même rubrique :