Nul n'ignore qu'il a été votre Directeur de campagne lors des dernières élections départementales, où vous avez été candidate et qu'il reste votre plus proche conseiller politique aujourd'hui encore.
Or, vous ne cessez au Tampon de vous présenter comme le défenseur des droits des agents communaux, vous ne cessez d'invoquer la transparence, le respect des autres, bref les grands mots souvent creux à l'appui de votre manque de projets et de vision politiques.
Alors, y aurait-il pour vous deux poids et mesures, deux vérités ?
Celle du Tampon, où vous critiquez tout à tout bout de champ, et celle de Saint Philippe, où vous faîtes silence sur les souffrances du personnel dûes à Mr Moullan, votre bras droit ?
J'espère que vous allez, comme à votre habitude, rapidement dénoncer cette situation insupportable pour bien des agents de Saint Philippe et vous démarquer de Mr Moullan.
La réalité, c'est que Mr Moullan rêve et se voit déjà responsable des services du Tampon, sous votre autorité de future Maire.
On en est très loin !
J'ai la quasi certitude que le personnel de ma commune n'aura jamais à subir les excès d'autoritarisme et de sectarisme de Mr Moullan, votre protégé, car on ne peut viser haut politiquement en ayant un double langage.
Joël Payet
Le Tampon